Entrée Pama Claus

97$ of 2,000$ raised
$
Information personnelle

Détails de facturation

Termes

Total du don : 1.00$

Bienvenue à
FONDATION PAMA

Notre Mission

La mission de la Fondation Pama est d’aider les enfants atteints de Troubles du Spectre Autistique (TSA) à réaliser leur potentiel, ainsi que de leur faire bénéficier des différents services et équipements disponibles.

Nous nous engageons à sensibiliser le public et à apporter de l’information sur les plus récents développements et la recherche touchant les TSA. Bien entendu, nous nous engageons aussi à lever les fonds nécessaires afin qu’autant d’enfants que possible puissent avoir accès aux traitements et équipements appropriés dont ils ont tant besoin.

Ensemble, nous pouvons changer le monde, un enfant à la fois.

slider8

Les enfants apprennent à sourire de leurs parents.

La fondation Pama a été fondée en mars 2012 par Stefania Dei Tigli, une thérapeute comportementale travaillant avec des enfants atteint de Troubles du Spectre Autistique. Depuis mars 2012 la fondation Pama a tenu plusieurs événements dans le but de lever suffisamment de fonds pour aider les enfants atteint de TSA.

Lire la vidéo

ÉQUIPE DE DIRECTION

Stefania Dei Tigli

Présidente

Stefania est une thérapeute ABA qui travaille avec les enfants atteint de Troubles du Spectre Autistique (TSA), problèmes de comportement, et retards de développement globaux. En 2009, Stefania a obtenu un baccalauréat en psychologie à l'Université de Concordia et a immédiatement commencé à travailler comme thérapeute du comportement et aide d'intégration. Depuis, elle travaille au Centre educative papillion avec de nombreux enfants et leurs familles. Au fil des années, elle a collaboré avec plusieurs thérapeutes et professionnels tels que les orthophonistes et ergothérapeutes. Stefania a également commencé ses cours de niveau supérieur requises pour devenir une analyste du comportement certifiée. Grâce à ses années de travail avec les enfants et leurs familles différentes, Stefania est douloureusement conscient des besoins particuliers des enfants face en raison du manque de ressources monétaires. C'est pour cette raison que, en 2012, Stefania a créé la Fondation Pama. L'objectif de la fondation est d'amasser suffisamment d'argent afin de fournir de l'équipement et de la thérapie pour ces enfants. Un grand merci va à Anthony, CA et Tom pour toute votre aide dans la mise ensemble. Les mots ne peuvent exprimer ma gratitude.

Anne Cotignola

Vice- Présidente

Anne a obtenu un baccalauréat en beaux-arts à l'Université de Concordia, et est actuellement étudiante à la maîtrise à l'Université Queen, à Kingston, en Ontario. Elle est fière d'être un membre actif de sa communauté. Sa participation à Fondation Pama provient de son désir de faire une différence dans la vie des gens. Elle espère qu'en travaillant avec la fondation, elle peut aider à sensibiliser le public aux problèmes rencontrés par les personnes atteintes de TSA, et fournir un soutien et de l'encouragement pour ces enfants et leurs familles.

Alexandro Loffredi

Secrétaire

Anne a obtenu un baccalauréat en beaux-arts à l'Université de Concordia, et est actuellement étudiante à la maîtrise à l'Université Queen, à Kingston, en Ontario. Elle est fière d'être un membre actif de sa communauté. Sa participation à Fondation Pama provient de son désir de faire une différence dans la vie des gens. Elle espère qu'en travaillant avec la fondation, elle peut aider à sensibiliser le public aux problèmes rencontrés par les personnes atteintes de TSA, et fournir un soutien et de l'encouragement pour ces enfants et leurs familles.

Donna Renda

Directrice

En 2009, Donna a obtenu un baccalauréat en relations humaines de l'Université de Concordia. Elle a commencé à travailler en tant que thérapeute ABA et aide d'intégration dès l'obtention du diplôme. Tout au long de son travail, elle a pris conscience des nombreuses épreuves des familles ayant des enfants atteints de TSA visage en raison de l'absence d'un soutien adéquat. Elle est fière et heureuse d'avoir rejoint la Fondation PAMA dans un effort pour apporter cette aide et le soutien aux familles dans le besoin.

Sonia Dei Tigli

Trésorière

Sonia Dei Tigli a finie ses études en décembre 2006 à l’université Concordia avec un baccalauréat en relations humaines. Elle travaille dans le domaines des relations publiques et marketing. Elle s’est joint a la Fondation PAMA parce qu’elle croit vraiment que la Fondation fera une différence. Grâce à son expérience en planification d'événements et en marketing, elle espère aider la Fondation PAMA dans la sensibilisation au public, amasser des fonds pour soutenir les familles qui sont touchées par l'autisme, et aider à avancer la recherche.

Anna-Maria Macone

Directrice

Anna-Maria Macone est directrice au Centre Éducatif Papillon, un centre qui se spécialise dans le travail avec des personnes sur le spectre de l'autisme à l'aide de l'Analyse Appliquée du Comportement (ABA). Elle travaille dans le domaine depuis 16 ans et elle a développé son intuition et a acquis une richesse de connaissances et d'expérience. Chaque personne mérite la chance d'être le meilleur qu'ils peuvent l'être, c'est pourquoi elle croit vraiment à la Fondation PAMA et est fière de faire partie de l'équipe.

Client Logo
Cristobal et Alejandra FONDATION PAMA

J’aimerais vous remercier pour la belle fête qu’on a eu dimanche. Grâce à votre générosité nos enfants peuvent se sentir intégrés et bien aimés. Merci à chacune des belles personnes qui rendent ce rêve possible.

Client Logo
Patrick FONDATION PAMA

Thank you so much for the great christmas party! Thanks all involved who helped make this happen! We had a great time!

Nous traitons les enfants avec soin

Apprenez à mieux nous connaître!

PAMA CLAUS ENTRY

530$ of 2,000$ raised
$
Infos Personnelles

Billing Details

Terms

Donation Total: 1.00$

Welcome to
PAMA FOUNDATION

Our Mission

Pama Foundation’s mission is to help children with Autism Spectrum Disorders (ASD) reach their full potential and benefit from the different services and equipment available.

We are committed to raising awareness and providing information on the latest developments and research on ASD.  Of course, we are also committed to raising the necessary funds to ensure as many children as possible receive the treatment and equipment they need.

Together, let’s change the world, one child at a time.

slider8

Children learn to smile from their parents.

Pama Foundation is committed to spreading awareness and helping better the lives of children with Autism Spectrum Disorders (ASD).  We hope to achieve this by raising funds so that we can give to families who need support.

Play Video

BOARD MEMBERS

Stefania Dei Tigli

President

Stefania is an Assistant Behavior Analyst that works with children with an Autism Spectrum Disorder, behaviour challenges, and global developmental delays. In 2009, Stefania graduated with a B.A. in psychology at Concordia University and immediately began work as both a behaviour therapist and a child care worker. Since then, she has been working with numerous children and their families doing home-based behaviour therapy. Over the years, she has collaborated with several therapists and professionals such as speech and occupational therapists. Stefania has also begun her graduate level courses required to become a certified behaviour analyst. Through her years of working with different children and their families, Stefania has become painfully aware of the struggle parents of special needs children face due to lack of monetary resources. It is for this reason that in 2012, Stefania founded the Pama Foundation. The foundation’s goal is to raise enough money in order to provide equipment and therapy for these children. A heartfelt thank you goes out to Anthony, C-A and Tom for all your help in putting this together. Words cannot express my appreciation.

Anne Cotignola

Vice- President

Anne completed a Bachelor of Fine Arts at Concordia, and is currently a Master's student at Queen's University in Kingston, ON. She takes pride in being an active member of her community. Her involvement with PAMA Foundation stems from her desire to help make a difference in people's lives. She hopes that by working with the foundation, she can help raise awareness about the issues faced by those diagnosed with ASD, and provide support and encouragement for these children and their families.

Alexandro Loffredi

Secretary

A recent graduate from the John Molson School of Business, Alex applies his knowledge in marketing and experience organizing events to fundraise for PAMA and other non-profit organizations. His academic accolades include several scholarships and bursaries at both cégep and university levels. As an active member of his community, he has been featured in several articles and interviews for his continued involvement. Given his background in advertising and graphic design, Alex plans to help the foundation flourish in the upcoming years. He is currently a marketing coordinator for the National Congress of Italian-Canadians (Québec region) and president of the Concordia Italian Association.

Donna Renda

Director

In 2009 Donna graduated with a B.A in Human Relations from Concordia University. She began working as an ABA therapist and child care worker immediately upon graduation. Throughout her work she has become aware of the many trials and tribulations families with children with ASD face due to the lack of adequate support. She is proud and fortunate to have joined the PAMA Foundation in an effort to bring this help and support to those families in dire need.

Sonia Dei Tigli

Treasurer

Sonia Dei Tigli graduated in December 2006 from Concordia University with a bachelor’s degree in Human Relations. She works in public relations and marketing. She joined PAMA Foundation because she truly believes in the cause, and hopes to make a difference. Through her event planning and marketing experience, she hopes to help the PAMA Foundation in raising awareness and funds to support the families who are touched by autism, and to advance research.

Anna-Maria Macone

Director

Anna-Maria Macone is the Director at Butterfly Education Center, a center that specializes in working with people on the Autism Spectrum using Applied Behavior Analysis (ABA). She has been in the field for the past 16 years and she has gained instinctual insight and a wealth of knowledge and experience. Every person deserves the chance to be the best that they can be, which is why she really believes in the PAMA foundation and is proud to be a part of the team.

Client Logo

J’aimerais vous remercier pour la belle fête qu’on a eu dimanche. Grâce à votre générosité nos enfants peuvent se sentir intégrés et bien aimés. Merci à chacune des belles personnes qui rendent ce rêve possible.

Cristobal et Alejandra PAMA FOUNDATION
Client Logo

Thank you so much for the great christmas party! Thanks all involved who helped make this happen! We had a great time!

Patrick PAMA FOUNDATION

We’ll handle your child with care!

Get to know us better!